sous traitance web publissoft france

* Externaliser le développement Web onshore – signifie choisir un fournisseur dans votre propre pays. Par exemple, vous choisissez parmi les sociétés d’externalisation de sites Web aux États-Unis. Cette option est assez chère, surtout dans les pays où le coût de la vie est élevé (USA, UK, Europe de l’Ouest), le taux de développeurs web pouvant aller jusqu’à 150 $ / heure.
* Externaliser le développement Web nearshore – signifie externaliser des projets Web à des équipes de pays voisins (2-4 fuseaux horaires). Par exemple, une start-up américaine a décidé d’externaliser le développement Web au Mexique.
* Externaliser le développement Web à l’étranger – signifie que la société est située à l’étranger, plus loin que 4 fuseaux horaires. Par exemple, une startup américaine travaillant avec une équipe d’Ukraine. Dans la plupart des cas, cette option d’externalisation du développement Web offre le meilleur rapport qualité-prix.
Le seul obstacle est la différence de temps, qui à un moment donné devient un avantage substantiel. Tous les travaux prévus et les remarques mentionnées sont finalisés pendant les heures creuses et vous pouvez vérifier toutes les mises à jour le lendemain matin. Le flux se répète, l’équipe fait à nouveau les changements pendant que vous dormez et vous vérifiez les résultats le lendemain.
Voici une illustration d’une carte montrant les principales régions d’impartition du développement Web avec leurs taux horaires moyens.
Emplacements et tarifs pour externaliser le développement Web
Emplacements et tarifs pour externaliser le développement Web
L’Europe de l’Est pourrait être le meilleur endroit pour externaliser le développement Web, en raison des taux de développement abordables et de l’abondance d’équipes hautement professionnelles dans ce domaine. Parmi les principales régions figurent la Pologne, l’Ukraine et la Slovaquie.
L’Ukraine est l’un des principaux pays à choisir d’externaliser le développement Web. Il dispose d’un grand bassin d’ingénieurs techniques talentueux, et ce nombre augmente chaque année. En outre, la fourniture de services d’externalisation n’est pas nouvelle, car il existe des experts qui travaillent depuis plus de 10 ans dans ce domaine.
La plupart des équipes parlent couramment l’anglais, car, en particulier pour le personnel de direction, c’est un incontournable. De plus, la différence culturelle n’est pas aussi radicale par rapport aux pays asiatiques. Le chevauchement des fuseaux horaires de 7 à 10 heures est en fait un avantage et la plupart des entreprises développent une stratégie de planification et de gestion de projet adaptée à la relation de travail.
15) Résumé: comment externaliser votre développement Web avec succès
La plupart des entreprises bien connues, comme Samsung et IBM, choisissent d’externaliser le développement Web. Alors pourquoi pas toi? De nos jours, il n’est pas raisonnable de rechercher une équipe de développement en fonction de votre situation géographique.
En général, il existe de nombreuses raisons de favoriser l’externalisation du développement Web, en particulier pour les petites entreprises et les startups. La réduction des coûts, un large éventail de compétences, de grands experts en technologie et l’atténuation des risques sont parmi les principaux avantages de l’externalisation du développement Web. Il vous suffit d’être ouvert et prudent dans la sélection d’un partenaire de développement pour atteindre vos objectifs commerciaux.
Afin d’éviter une expérience d’externalisation de site Web négative, vous pouvez commencer par un simple projet Web. Afin d’externaliser avec succès le développement Web, voici quelques étapes à suivre:
1) Faites votre propre enquête
* rédiger une description de projet
* énumérer les objectifs commerciaux
* préciser les exigences techniques
* calculer le budget du projet
* noter les questions pour le processus de présélection
2) Énumérer tous les fournisseurs potentiels d’externalisation Web
3) Mener un processus de sélection des fournisseurs (par e-mail, entretiens Skype)
4) Analyser les données collectées (site Web, propositions, portefeuilles, références, CV, capacités et compétences techniques, années sur le marché , nombre de projets)

If you beloved this article and you also would like to collect more info with regards to sous traitance web publissoft france i implore you to visit our own website.

5) Sélectionner une société d’externalisation du développement Web
* signer le contrat & NDA
* négocier vos options de paiement
6) Organiser le processus de communication et de supervision du projet (utiliser des outils comme Confluence, InvisionApp, Gdocs, JIRA, etc.)
7) Profiter des avantages de l’externalisation du développement web
16) Les meilleurs plateformes pour trouver un freelance et faire de l’outsourcing sur le web
Qu’est-ce que les plateformes indépendantes?