agence digitale paris

ces marketing de votre entreprise?
La première étape dans le choix d’une agence numérique de premier plan consiste à déterminer les exigences marketing de votre propre entreprise.

Avez-vous besoin d’une conception de site Web? PPC? SEO? Analytique? Et regardez attentivement votre équipe – pouvez-vous / ils vraiment élaborer des stratégies, mettre en œuvre et optimiser la stratégie marketing la plus efficace?

Si vous avez déjà une équipe digitale paris interne, pour quoi votre équipe a-t-elle les compétences (et le temps) nécessaires? Quelles sont les tactiques digitale paris que vous savez que vous «devriez» faire mais que vous n’avez pas encore connues? Ce genre de questions vous éclairera sur ce que vous pouvez sous-traiter à une agence pour obtenir des résultats plus efficaces.

Comment l’agence gère-t-elle sa propre entreprise?
Si une agence peut générer des résultats marketing pour elle-même, c’est un bon signe qu’elle pourra vous aider à faire de même.

Donc, si vous songez à embaucher une agence de gestion de blogs, comment gèrent-ils leur propre blog? Si vous songez à les embaucher pour la promotion des médias sociaux, comment gèrent-ils leurs propres comptes de médias sociaux? Si vous souhaitez les embaucher pour le référencement, comment se classent-ils dans la recherche de termes dans leur secteur?

image4 1
Soit dit en passant, nous nous classons au premier rang pour les mots clés comme «stratégie d’entonnoir marketing». 🙂

Vous pouvez vérifier vous-même ces informations et demander également à l’agence. Les études de cas et les témoignages de clients sont également un bon signe, mais vous devriez toujours vérifier par vous-même plutôt que de leur faire confiance à leur valeur nominale.

Si la société digitale paris ne «pratique pas ce qu’elle prêche» pour sa propre entreprise, cela pourrait être un drapeau rouge auquel elle ne croit pas vraiment ou qui n’est pas vraiment capable des services qu’elle offre.

Quels sont leurs KPI?
La plupart des entreprises suivent la métrique de vanité – des chiffres qui peuvent sembler importants, mais qui n’ont pas de réelle corrélation avec la génération de revenus pour l’entreprise. Par exemple, le nombre de «j’aime» que vous obtenez sur un post peut être considéré comme une métrique de vanité car il ne se traduit pas toujours directement en ventes.

La dernière chose que vous voulez, c’est qu’une agence vous facture des tarifs premium chaque mois et ne livre plus de likes sur vos publications, mais pas de hausse des ventes. Comment mesureront-ils votre succès? Choisissent-ils les mesures qui montrent réellement le retour sur investissement?

Voici quelques KPI ou indicateurs importants dans le marketing numérique:

1) Nombre de visiteurs uniques
Selon la solidité du reste de votre entonnoir marketing , une augmentation du trafic pourrait être directement corrélée à une augmentation des conversions. Mais si vous ne savez pas exactement qui est votre marché cible, générer un trafic massif vers votre site et mesurer leur interaction avec votre site peut être un moyen rapide de le comprendre.

2) Temps passé sur le site
Le nombre de minutes que les utilisateurs passent sur votre site sont des données qui montrent à quel point votre contenu est intéressant et pertinent. Si votre contenu est très pertinent pour la situation spécifique d’un visiteur, il passera un temps relativement long sur votre site. Sinon, votre contenu pourrait probablement être plus ciblé. Google adore utiliser cette statistique lors du classement du contenu dans la recherche, car elle montre à quel point votre site Web ou votre blog est précieux pour un lecteur qui a recherché vos mots clés.

D’autres facteurs peuvent également influencer le temps passé sur votre site Web, comme la vitesse de la page . Vous pouvez suivre votre temps moyen sur le site grâce à la statistique de durée moyenne des visites dans Google Analytics.
4) Numéros de source de trafic
Il est important de savoir quels canaux conduisent les utilisateurs vers votre site.
Par exemple, si vous constatez que la majeure partie de votre trafic provient d’un article particulier qui occupe un rang élevé dans la recherche, alors vous voudrez produire plus de contenu similaire à celui-ci.
En plus de cela, il est important de mesurer quel type de trafic vous obtenez. La plupart de vos visiteurs référent-ils du trafic provenant d’autres sites Web? Tirez-vous l’essentiel de votre trafic de campagnes marketing spécifiques? Obtenez-vous du trafic organique à partir de la recherche?
5) Taux de rebond
Le taux de rebond indique le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site après y avoir atterri. Un taux de rebond élevé pourrait indiquer que le contenu de votre site n’est ni pertinent ni utile. Pour l’améliorer, vous devez comprendre l’intention derrière la raison pour laquelle quelqu’un a atterri sur votre page, ainsi que la correspondance entre votre copie d’annonce et la page de destination.
6) Coût par clic
Le coût par clic (CPC) est un modèle d’achat d’annonces payantes dans lequel vous payez chaque fois que vous cliquez sur votre annonce. Un CPC élevé peut indiquer que votre annonce n’est pas bien optimisée pour votre public cible, selon la plateforme publicitaire que vous utilisez.
7) Taux de clics
Le taux de clics (CTR) mesure le nombre de clics sur votre annonce par rapport au nombre d’impressions reçues. Cela permet d’analyser le ciblage de votre copie d’annonce. Un CTR faible peut signifier que vous devez mieux comprendre votre public cible et tester différents titres, copies, images ou même une offre complètement différente.

8. Comment choisir une agence numérique pour votre entreprise
De plus en plus d’entreprises atteignent le point où elles doivent externaliser leur marketing numérique. Que vous ayez dépassé vos capacités internes ou que vous déployiez une stratégie de croissance agressive, il est crucial de trouver une agence avec une offre de haute qualité qui correspond étroitement à vos besoins. Alors par où commencer?
Il est important que l’agence que vous choisissez se concentre sur une stratégie à long terme plutôt que sur la simple prestation de services. Les bonnes agences prendront le temps de travailler avec leurs clients non seulement en tant que fournisseur de solutions mais également en tant que conseiller en croissance des entreprises.
Sans pénurie d’agences offrant des garanties étendues, vous voulez en trouver une qui se concentre d’abord sur votre entreprise et utilise les données pour faire des prévisions intelligentes. Les agences numériques qui promettent trop et disent «oui» à tout, sont souvent celles qui sous-livrent. Une bonne agence gérera vos attentes et votre compréhension dès le départ.
Préparez-vous au succès avec nos meilleures recommandations sur le choix de la bonne agence digitale paris numérique pour votre entreprise. If you liked this article therefore you would like to collect more info relating to agence digitale paris kindly visit our own web-page.
Connaissez vos objectifs commerciaux et votre budget
Votre décision sera fondamentalement guidée par vos objectifs commerciaux et votre budget. Qu’il s’agisse d’ objectifs de revenus , de prospects par mois ou de positions de classement , des objectifs clairs permettront à une agence digitale paris numérique efficace de procéder à une rétroingénierie de votre stratégie. Ils peuvent également valider si vos objectifs sont réalisables ou non dans votre budget. Votre agence doit comprendre les meilleurs canaux pour votre audience et utiliser des paramètres tels que le taux de conversion et le taux de clôture pour calculer les projections. Une bonne agence numérique pourrait même vous encourager à vous fixer des objectifs plus spécifiques et / ou mieux liés à la rentabilité et à la croissance.

Déterminez votre mix de services
Avant d’approcher une agence, ayez une idée approximative des services qui vous intéressent. Mieux vous comprendrez vos besoins uniques pour différents services marketing, plus vos conversations seront révélatrices avec toute agence potentielle.Demandez à l’agence si votre devis comprend tous les services concernés, car les sous-services comme le copywriting pour le référencement ou les pages de destination pour AdWords peuvent être cités séparément.
Votre gamme de services dépendra de votre public et de vos objectifs. Une agence numérique gagnante effectuera une analyse de marché approfondie et fournira des recommandations sur l